Social Net Badge Rotating Header Image

Modèle de testament devant témoins gratuit

À la date de la signature de [nom] ci-dessus, [nom] nous a déclaré, les témoins soussignés, que ce qui précède Last Will & Testament, composé de pages [NUMBER], y compris cette page, exprime les souhaits et la volonté vrais et sincères de [nom]. [Nom] a signé cette dernière volonté et testament en notre présence, et ensuite nous avons signé ce dernier testament dans la présence de [nom] et en présence l`un de l`autre à l`adresse indiquée immédiatement au-dessus de la signature de [nom]. Une dernière volonté et testament est une partie importante de votre planification successorale. En utilisant ce formulaire imprimable Will, vous pouvez vous assurer que vos biens sont distribués comme vous le souhaitez et que vos enfants et animaux de compagnie sont prévus. Nous avons même inclus une section pour vous de nommer quelqu`un pour gérer vos comptes en ligne et les actifs numériques. PandaTip: les lois sur ces types de documents varient en fonction de votre emplacement, afin de vérifier les lois dans votre région pour toutes les exigences spécifiques. Par exemple, un ou plusieurs de vos témoins peuvent avoir besoin d`être un notaire public. Affidavit d`auto-preuve – joindre à un testament ou à un Codicil pour que les témoins jurent sous serment qu`ils étaient en présence du testateur pendant qu`ils signaient le testament. Une dernière volonté et testament (également appelé «dernier testament» ou simplement «Testament») est un document créé par un individu, également connu sous le nom de «constituant» ou «testateur», qui sert à la mise en page de la façon dont les biens réels et personnels d`une personne seront distribués après leur décès.

Une fois le formulaire créé, signé et notarié, le testament doit être distribué à tous les bénéficiaires mentionnés dans le testament et au mandataire du concédant. Aucun État n`exige que le document soit enregistré, mais il peut être déposé auprès de certains greffiers du comté, des tribunaux d`homologation et des bureaux du Secrétaire d`État concernés. EN foi de quoi, je souscris mon nom à cette dernière volonté & Testament, à la date indiquée ci-dessous, à l`adresse indiquée ci-dessous, devant le témoin attestant qui a également souscrit leurs noms à ce dernier testament et à ce témoignage ci-dessous à la même date , à ma demande, et dans mon entreprise. Afin de faire un Will, un individu doit identifier les biens réels et personnels dans leur succession et choisir qui il irait à dans l`effet de leur décès. Une fois que le formulaire a été rédigé, la seule exigence, en vertu de la Loi de l`État, est d`avoir le will signé en présence de * deux (2) témoins qui ne sont pas des bénéficiaires dans le will. * Le Colorado et la Louisiane exigent un notaire public en plus des deux (2) témoins. Bien que vous n`avez pas nécessairement besoin d`un avocat pour faire une volonté légale, votre état peut avoir des exigences de signature spécifiques afin qu`il puisse être bénéfique de demander à un avocat au sujet de vos lois de l`État. La plupart des États n`exigent pas de notaire, mais des témoins sont exigés. La seule exception aux témoins qui ne sont pas exigées serait si votre État accepte les testaments «holographiques», qui sont des testaments entièrement écrits à la main.

Affidavit d`auto-preuve – il est recommandé que, lorsqu`une modification de testament survient par l`entremise d`un Codicil, les deux (2) témoins autorisent à jurer, sous serment, qu`ils ont regardé la signature du testateur. Si vous vous souciez de votre famille et de ceux qui vous aiment, vous n`allez pas un autre jour sans une dernière volonté et testament. Il est très important, surtout si vous êtes dans les étapes ultérieures de votre vie avec un conjoint et/ou des enfants. Lorsqu`une personne meurt sans volonté, elle laisse son patrimoine entre les mains du système judiciaire. Pour cette raison, les conflits et la confusion peuvent facilement survenir entre les membres de la famille. Peu importe votre âge, si vous avez des atouts précieux et des êtres chers, assurez-vous que vous avez un Will mis en place. Une dernière volonté et testament vous permet de contrôler ce qui arrive à votre succession après votre mort.

Comments are closed.