Social Net Badge Rotating Header Image

Modele contrat de sous location commercial

La plupart des biens fixes de location (c.-à-d., voitures, bâtiments, terrains) peuvent être sous-loués si le contrat de bail original le permet. Compte tenu de l`oscillation dramatique dans le marché du leasing immobilier commercial au cours des douze derniers mois, il peut être judicieux pour un sous-locataire d`essayer de renégocier certains termes d`un bail maître plutôt que de vivre avec les termes que son sous-lieutenant a été contraint d`accepter dans le marché Pro-locateur des dernières années. Bien que ces sujets seront discutés plus en détail ci-dessous, les domaines particulièrement préoccupants pour un sous-locataire concernent souvent les frais de retard, les taux d`intérêt par défaut, la capacité d`apporter des modifications aux locaux de sous-location, l`attribution de la responsabilité des capitaux dépenses et les provisions de loyer du bail principal transmises au sous-locataire. Votre prochaine étape est simplement de trouver un modèle de contrat de cette liste, téléchargez-le gratuitement, peut-être le modifier, et l`avoir imprimé et dûment accompli. Le contrat de sous-location aura naturellement un modèle de contrat différent de celui du bail original (principal). Si vous cherchez à rédiger un contrat de sous-location, ces modèles sont la voie à parcourir. Utilisez ce formulaire si vous louez une propriété commerciale et que vous voulez retourner une partie de celui-ci à un sous-locataire, ou avez besoin de louer l`espace entier pendant une courte période pendant que vous êtes absent. Tous les échantillons ci-dessus sont pour les sous-baux immobiliers, que ce soit résidentiel ou commercial. Assurez-vous de consulter nos archives ou de suivre les liens pour les formulaires de bail de service.

Les ententes de sous-location comprennent les articles que la plupart des contrats de location commerciale, y compris les conditions, les paiements et ce qui se passe si le contrat est résilié. Formulaire de consentement du locateur – la plupart des baux standard ne permettent pas l`acte de sous-traitance par le locataire, donc le locataire devra obtenir le consentement du locateur pour être autorisé à conclure un contrat de sous-location. En règle générale, un bail principal précise que le locateur doit fournir des services de construction et des utilitaires au locataire. Ces services comprennent la plomberie, l`électricité, l`eau, le service de conciergerie et l`entretien, et la réparation des espaces communs. Toutefois, étant donné qu`un sous-locataire n`a pas de relation contractuelle directe avec le locateur, il n`a aucun recours contre le locateur pour l`omission du locateur de fournir de tels services ou utilitaires au sous-locataire ou à d`autres occupants du bâtiment. Si vous êtes embauché comme entrepreneur pour une entreprise existante, la situation va demander un formulaire de contrat d`entrepreneur. Cela peut également prendre la forme d`un contrat de consultation. Cette situation est l`équivalent du bail initial, puisque vos services sont «loués» ou commandés pour mener à bien un projet.

L`inversion soudaine et dramatique dans la situation financière de nombreuses entreprises de haute technologie, et l`adoucissement qui s`ensuit du marché immobilier commercial local, a conduit à une inondation de l`espace sous-bail sur le marché immobilier commercial.

Comments are closed.