Social Net Badge Rotating Header Image

Modele vip management

PALMA® dispose d`outils pour exécuter les informations et créer une logique et une intention de configuration. L`interface conviviale permet l`accès aux données dans un environnement commun pour les ingénieurs et les modélisateurs de configuration. Cela améliore la collaboration entre et permet un développement plus rapide d`un nouveau modèle de configuration. Au fil des ans, future Tech Systems a collaboré avec de nombreux consultants et organisations commerciales pour développer des modèles d`affaires vivants de pointe et des plans stratégiques dynamiques. Nos solutions sont personnalisées pour chaque entreprise et communauté d`intervenants. Une interaction intuitive et très conviviale est fournie à tous les éléments de nos modèles de planification et de gestion. Avec l`intégration de PALMA®, et les systèmes d`affaires, y compris CPQ, PLM et ERP, le modèle d`information crée un fil numérique dans toute la chaîne de valeur des échangeurs de chaleur à plaques étanches Alfa Laval et élimine le transfert et l`interprétation des données manuelles. En conséquence, Alfa Laval utilise désormais PALMA® comme solution d`entreprise pour développer, communiquer et partager des architectures de produits modulaires dans toutes les zones de produits. Le modèle de configuration chez Alfa Laval a dû être amélioré. La logique et les règles du produit n`étaient pas facilement accessibles, ce qui créait des dépendances sur les experts produits et de configuration. Cela a également provoqué des retards dans la mise en œuvre de nouvelles variantes dans le configurateur, sans parler des difficultés à obtenir de nouveaux ingénieurs et chefs de produit à la vitesse.

PALMA® est un logiciel propriétaire de Modular Management. Il a été utilisé par Alfa Laval pour créer l`architecture de produit modulaire et le documenter dans le format de modèle d`information. En outre, PALMA® est l`outil pour les ingénieurs d`Alfa Laval pour maintenir les données produit, y compris les spécifications et les règles de dimensionnement et de performance. Dans un modèle de support bimodale, il y a des facteurs à prendre en compte lors de la prise en charge des VIP par rapport aux autres intervenants au sein de l`entreprise. Le modèle de support VIP exige plus de temps du technicien, à la fois pour offrir un service personnalisé et pour développer une compréhension approfondie de la façon dont le VIP fonctionne et comment il ou elle préfère recevoir le soutien, que ce soit à distance ou en face-à-face de soutien. Il a été jugé essentiel d`améliorer la gouvernance du modèle de produit et de raccourcir le temps d`analyse nécessaire pour que les changements de conception soient approuvés. Envision® VIP peut aider n`importe quelle entreprise mieux “Voir la forêt pour les arbres!” Un ensemble de vues approprié peut être défini pour capturer et présenter vos objectifs et objectifs graphiquement, dans des rapports tabulaires ou textuellement. Les visualisations intuitives de votre entreprise peuvent faciliter la compréhension entre toutes les parties prenantes. Un modèle de l`état actuel de l`entreprise peut servir de point de référence vital et de tremplin pour des améliorations futures. Envision® VIP vous aide à créer de tels modèles d`États actuels et futurs de votre entreprise en identifiant vos processus, systèmes et technologies d`entreprise actuels. Les mesures peuvent être appliquées et les modifications souhaitées proposées.

Les décisions éclairées peuvent faciliter la refonte des domaines préoccupants et des opportunités. Les points forts, les faiblesses, les menaces et les opportunités peuvent être associés à ces modèles d`affaires. Les objectifs et objectifs appropriés peuvent être suivis et surveillés. Au SRP, le modèle de support «avez-vous à votre façon» s`applique aux cadres de niveau C et à leurs administrateurs. La plupart, sinon tous, les appels pendant les heures de bureau sont placés un administrateur, avec peu d`appels venant directement de l`exécutif. Le support VIP que nous fournissons inclut le soutien de l`exécutif dans et hors du Bureau sur tout type d`appareil, y compris les technologies mobiles, ou l`application d`entreprise. En raison de l`augmentation des technologies mobiles, les personnels de support pour les VIP sont tenus d`être informés sur diverses plateformes, telles que les appareils Android, iOS et Windows, et de se rendre disponibles pour prendre en charge ces plateformes à distance. Même si les coûts et le temps associés à la fourniture d`un service personnalisé pour la prise en charge des ordinateurs de bureau peuvent être une préoccupation — ainsi que le dévouement du personnel à fournir ce service — un soutien personnalisé est un service qui peut offrir aux cadres une ligne directe pour une réponse rapide à problèmes informatiques qu`ils peuvent avoir.

Comments are closed.